Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Knights
6 juillet 2007

Presentation

imagesSalut, je suis cityhunter86 j'ai cree se site pour mon petit club virtuel sur le jeux virtua-foot , et affin de donner une pousse a mon club et le redre plus celebre, cree en 01/04/2007 j'ai choisi ce nom car j'aimme beacoup les Manga :)

Mon club est acctuellement au niveau 2, dans le qu'elle je veux rester le plus longtemps possible pour lui rendre plus fort.

Le dirigen du Club est moi :Cityhunter86
Pour me contacter voici mon adres electronique:
City.hunter86@gmail.com

Le staff de l'equipe se compose de :
Entraineur                             :Lilian Cramponne
Formateur junior               :Francis Quermonne
Jardinier                                :Camille Marechal
Responsable marketing   :Hugo Martocq
Manager                                 :Laurent Fonrouge
Medecin                                 :Carlos Bouzin

J'esper que mon Club sera a la hauteur de vos atentes.

Publicité
Commentaires
Red Knights
Publicité
Publicité